lundi 13 février 2012

Combien d'oeufs par année???

Combien d'oeufs par année page 11

combien d'oeufs par année page 2
Ces listes sont un brouillon, en fait j'aimerais rédiger une liste ordonnée du nombre d'oeufs par année pondus par race de poule. J'aimerais que cette liste soit des plus réaliste. Je connais peu de races et je peux affirmer par exemple que la poule Brahma pond au plus 90 oeufs par année, et que la poule Australop pond plus de 220 oeufs par année, ceci étant mon expérience. Si vous avez fait l'expérience de maintenir une race de poule en particulier et que vous avez une bonne idée du nombre d'oeufs qu'elle produit, j'aimerais bien que vous partagiez avec moi votre connaissance en la matière. Mon email est le:
jomabe@hotmail.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire