mardi 11 février 2014

Coq Brahma perdrix maillé argenté

Coq Brahma perdrix maillé argenté
Voici le père de mes poussins Brahmas 2014, Son nom est Buffalo, ce nom lui vient de notre première rencontre lors de son arrivée à la ferme, il a foncé de toutes ses forces sur moi, en fait, ce qui lui restait de force, il s'est calmé depuis, et il semble m'apprécier, par chance pour moi. Ses petits sont prometteurs, gros, en santé, le maillage qui se dévoile à peine est extraordinaire. Ce coq à une belle crête et ses couleurs sont parfaites, sa conformation également, il a en plus une nature calme. Lorsque j'ai acheté ce coq l'an passé, il était dans un sale état, il toussait, il avait de la misère à respirer, ne bougeait presque plus et il lui manquait la moitié de la queue. Il était gardé dans une petite cage au mur, et ça prenait une échelle pour se rendre à son tiroir tellement sa cage était haute, il vivait dans un milieu où l'air était litéralement chargé d'amoniaque. Disons, qu'ici, il a trouvé de bien meilleures conditions de vie et je l'ai soigné en priorité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire